Les Chevaliers d'Émeraude...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR des Chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PETITE CYGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:54


:: Prénom ::
On m'a nommé Swan à la naissance. Swan comme « cygne » ... C'est un peu ironique comme nom à mon avis, puisqu'un cygne fait allusion, à mon avis, d'une créature qui va vers le doux... Et je ne suis pas douce ! Au contraire ! Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi mes parents m'ont appelé ainsi... (En fait, je ne crois pas qu'un cygne est doux, mais il est gracieux ! Et Swan n'est pas exactement ... gracieuse ><)

Je n'aime pas trop mon nom, car il ne reflète pas comment je suis... Mais il est tout de même jolie... Je ne trouve pas qu'il me va exactement bien disons... Mais booon, ce n'est pas moi qui l'a choisit et je n'y peux rien... Il m'est impossible de le changer. Je serais toujours Swan d'Opale et Swan d'Émeraude.


:: Royaume d'origine ::
Vous le savez surement. Je suis née ay Royaume d'Opale, le royaume où l'on dit des femmes comme étant inférieures aux hommes... Je ferais n'importe quoi pour changer cela ! Car c'est sexiste, chauviniste et injuste ! Et c'Est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas été envoyée à Émeraude pour apprendre à contrôler les pouvoirs. Les femmes n'avaient aucune place dans ce royaume... Comme j'aimerais changer cela un jour !

En tout cas, voilà n'Est pas le point. J'aimerais simplement dire que je suis la princesse du royaume d'Opale, la fille de la femme dont Wellan a été promis à et la première dans tous les chevaliers féminins à venir d'Opale. Wellan a prouvé, à mon égard, que les femmes n'étaient pas sur le même statut social à Émeraude. M'enfin, vous allez tous lire ça dans l'histoire. Il ne faut pas que je me devance trop.


:: Âge ::
Pour l'instant, je ne suis qu'un enfant qui connait à peine l'étendu de mes pouvoirs. J'ai 11 ans. Je vais bientôt être écuyer, à cet âge-là ! Mais je vieillirais, comme tout le monde d'ailleurs !
(Je voudrais juste signaler que c'est écrit dans le premier que les élèves ont 6 ans sauf Swan et Colville je crois ... et qu'ils ont onze dans le deuxième, totalement illogique...)


:: Race ::
Les opaliens sont humains. Je suis donc humaine. On dit aussi de moi à être "opalienne" comme on dit "émerien" ou "zénorois" ou je sais plus trop quel nom pour la population d'un royaume... Mais je ne suis plus Opalienne... ni suis-je Émerienne... Je suis humaine, voilà ! Tch !

- ¤ -

:: Description physique ::
On me regarde. Et qu'est-ce qu'on voit à la première impression ? Une petite fille brunette, frisée... Je ne parle pas d'émotion là que j'émets. Ça, c'est tout autre chose. Donc retourner à ce que je disais auparavant. Et bien, je suis bien plus que juste ça ! Ça ne prendra pas juste cinq mots pour décrire mon apparence, mais bien beaucoup, mais vraiment beaucoup plus que ça ! Je dirais une centaine au moins, sinon plus. En fait, plusieurs centaines. En tout cas, plusieurs paragraphes, certain ! Vous croyez que ça suffit, cinq mots même si je suis JUSTE une femme, comme les habitants d'Opale disent, comme ils croient ? NO WAY !! Je vais vous décrire ma sublime apparence avec des détails comme vous n'aurez jamais imaginé !

Donc commençons par les cheveux. C'est le haut... Comme c'est évident que c'est ce qu'il se trouve le plus haut, sauf si la personne est chauve, et moi je ne le suis pas. Bon lorsque l'on dit "regarder de haut en bas" ou "de tête au pied" ça veut dire de haut en bas et de tête au pied ... donc les cheveux en premier ! C'est en haut, c'est en haut de la tête. Ai-je besoin de décrire ma tête ? « Ah euh, elle est ronde, en forme D'œuf » ... Naaaa ! Les cheveux, bon ! Et après, je finirais avec les pieds... comme si vous voulez savoir sur mes pieds, bon dieu de merde...

Donc mes cheveux... Bruns, bouclés... Ce n'est pas tout ce que je vais dire ! J'serais trop nulle sinon ! Donc ils sont bruns, bruns foncés... Presque noirs, tant qu'à y être ! Mais ça se voit quand même qu'ils sont bruns, faut pas exagérer ! J'aime beaucoup la couleur ! À la fois sombre et rempli de lumières disons.... Okay, peut-être ce n'est pas vrai, mais j'aime les voir comme ça, y'a pas un problème là-dessus, voyons ! J'ai droit à mon esprit poétique, même si j'suis peut-être jeune... Et je ne veux pas qu'on pète ma bulle, j'ai le droit de m'amuser !

Donc la dernière chose en ce qui concerne mes cheveux est bien la longueur. Ils ne sont pas trop longs, dieu merci sinon ça serait trop lourd ! Ils me vont un peu après les épaules. Si ça me tentait, je dirais : « Mes cheveux cascadent jusqu'au haut de mon dos de manière très élégante », mais non ! (Et c'est écrit dans le livre « douces boucles brunes qui descendaient en cascades sur ses épaules » ) Puisque la moitié du temps, ce genre de description fait de la personne quelqu'un de parfait ! Et qui a dit que je le suis ? J'suis en puberté et j'ai des boutons, merdeuh ! Loin d'être parfait, non ? Bon assez dit sur les points rouges sur mon visage, chose qui ne vous intéresse surement pas, à moins que vous vous amusiez à les fixer lorsque je vous parle. De toute façon, j'ai dévié. Je parlais de cheveux et me voilà qui parle de boutons d'acné. Très passionnant...

En fait, il reste la texture. Ils ne sont pas sèches, par Parandar, ni graisseux. En fait, ils sont qualifiés comme étant « doux ». Et je ne peux pas dire le contraire. Bien qu'ils ne sont pas facile à peigner parce qu'après tout, ce sont des boucles, ils sont tout de même doux et ne s'emmêlent pas difficilement. C'est ce que je trouve très avantageux. Ils ne prennent pas beaucoup de soin pour être beaux.

En ce qui concerne mes beaux petits iris, ils sont de la couleur de ciel. Bleu bref. Une belle couleur azurée. Dire qu'on peut voir les cieux à travers mes yeux, les nuages qui poursuivent leur chemin à travers le ciel, le vent qui souffle dans les cheveux d'une jolie fille... Bah poésie et un peu d'exagération, vous ne trouvez pas ? Comparer des yeux à quelque chose, tel que la mer, le ciel, la forêt, etc., c'Est bien beau mais de là à dire que l'on peut y voir tel affaire, pff ! Il faut comprendre que les irises ne sont que des points d'une certaine couleur et qu'il n'y a pas assez de place pour voir tout cela...

Maintenant que les yeux sont finis, aller où ? Je parlerai de la couleur de ma peau, de mes lèvres, de ma grandeur ? Ou peut-être des vêtements ? Ou encore de mes pieds ?

Commençons par le premier mentionné. Ma peau. Je ne suis ni bronzée, ni rosée, ni pâle. J'suis juste ... moi. Mais j'ai tendance à paraître un petit peu plus foncé. Pas plus rosé, juste foncé... On pourrait dire "jaune" mais ce n'est pas exactement cela. Elle est juste ... plus foncée, c'est tout. Entre "normal" et bronzée. On dit que mon visage est beau, comme celui d'une poupée... Ah bon...

Mes lèvres. Roses, pas rouges. Trop foncé, il faut avouer, ne va à personne. C'est juste laid. Pardon là, mais c'est plus qu'une opinion. (PDÉ : *Se fait assommée par Swan*) Elles sont roses, couleur normale, pas trop voyante. Vraiment pas boudeuse, mais pas minces... Entre les deux je dirais. Ah que je dois m'emmerder pour faire ça... C'est que c'est que d'attendre pour un maître, voyons ! Je ne fais que prendre des cours et dans mon temps libre je fais quoi ? Des choses comme ça...

En ce qui concerne ma taille, et bien je suis assez jeune pour l'instant. Donc il m'Est difficile de juger comment grande je serais. D'après moi, je ne serais jamais aussi grande que Wellan, un géant parmi ses frères d'armes. Je ne serais ni petite non plus ! Je serais de taille moyenne, ni petite, ni grande. Ce sont mes prédictions. En réalité, je n'en sais rien.

Ne reste plus que les vêtements ! Bien que je sois fière d'être un futur chevalier (bref futur écuyer), je n'aime pas toujours porter toujours du vert. Vous connaissez l'uniforme des écuyers non ? Tunique verte, ceinture sertie d'émeraudes, etc. Et bien, j'ai bien hâte de le porter, ainsi que la curasse avec la croix de l'ordre et tout le reste de l'uniforme. Mais j'aime être différent aussi. Vert vert vert. C'est tout ce qu'on voit ! Et des fois, j'en ai un peu marre de toute cette verdure ! Alors j'aime porter autre chose, tel que le bleu pour aller avec mes yeux, le rouge, le noir et encore d'autre ! J'aime la simplicité et pas trop compliqué... Donc tous vêtements compliqués et excentriques ne sont pas pour moi. Je ne suis pas le genre de fille qui va se regarder dans le miroir tous les matins, prendre le temps dans le bain, faire sa toilette avec soin et se préoccuper énormément de son apparence, juste le nécessaire. Pas plus. Alors pas question de prendre une heure pour s'arranger les cheveux ou mettre des vêtements qui prennent une demi-heure à enfiler. Peut-être à mon mariage, si je décide de me marier, ma robe sera l'exception, mais appart de ça... Mais je n'aime pas trop simple non plus. Il ne faut pas que j'ai l'impression de mettre juste une couleur parfois, une couleur du même ton. Il faut qu'il y aie des motifs, des textures, du style, des tons de couleurs ou simplement des couleurs différentes et des combinaisons à créer. Je n'ai qu'onze ans mais je pense déjà à ce genre de chose. Pourquoi ? Peut-être ça affectera mon apparence dans le futur, ma façon de m'habiller... surtout pas !

Bon je crois que vous avez eus un assez bon portrait de moi et que vous pouvez maintenant m'imaginer suffisamment bien pour ne pas se faire des idées à mon sujet.


.>>. Plus tard, notre Swan préféré deviendra une très belle jeune femme avec de grands yeux et des cheveux longs bouclés de couleur brune. Ses yeux resteront azurés à la même profondeur. Mais elle ne sera pas aussi attirante que Bridgess l'a été, par exemple. Ses traits ne seront pas aussi raffinés que ceux d'Ariane non plus. Mais elle restera jolie sans avoir une façon très féminine de s'habiller. Elle n'aura plus le "visage de poupée" qu'elle avait auparavant...

:: Ce que votre personnage aime / n'aime pas ::
[i]Ce que Swan aime... Swan aime montrer ses valeurs dans le champ de bataille par exemple. Elle sera une mère protective de ses enfants et les aimera comme cela ne se peut pas. Elle aimera son "homme" plus qu'elle le pensera... (Disons que mariée avec Onyx ... xDD) Swan aime rire, taquiner. Elle aime voir les sourires sur les visages des habitants d'Enkidiev. Elle aime le continent, comme tous les chevaliers d'ailleurs. Et surtout, elle aimerait prouver qu'elle a autant de valeur que les garçons, surtout devant son ancienne famille.

Ce que Swan n'aime pas ? Elle n'aime pas se faire réprimander, mais n'en a pas peur. Elle n'aime pas suivre les ordres qui lui contrarient et s'en opposera. Elle n'aime pas aussi ne pas se battre ... comment expliquer ! Si les autres se battent et "montre leurs valeurs", et bien elle veut le faire aussi. Elle n'aime pas toujours comment agis sont mari, surtout lorsqu'il va se mettre en danger et elle n'hésitera pas à lui donner quelques coups de poings... Et surtout, Swan n'aime pas la façon dont les gens d'Opale pensent. Les filles ne sont pas inférieures aux garçons !


:: Pouvoirs ::
J'ai les mêmes pouvoirs que les chevaliers. Je communique par télépathie, bien que je ne sais pas le faire avec une personne seulement. Je sais comment lever et déplacer des objets juste par la pensée, soit utiliser la télékinésie. Je sais lancer des rayons incandescents et allumer des feus magiques sans remuer le petite doigt. Je sais sonder à des kilomètres en ronde. Je sais ressentir l'énergie qui est restée sur un objet. Mais comme tous les chevaliers apprennent plus tard, leurs pouvoirs ne sont que minime. Les anciens chevaliers étaient beaucoup plus puissants qu'auparavant, il y a cinq cents ans. Comme Kevin a dit, "Nous marchons et nous n'avons pas encore appris à faire disparaître des objets." Ce n'est qu'un exemple. Il y a plusieurs autres choses que nous ne savons pas faire et il me semble que les Immortels ne s'en soucient pas. (Disons que Swan à de l'influence concernant les Immortels de la part d'onyx xDDD) Même si je crois que ce serait bien D'en avoir plus. Voilà pourquoi Wellan se fâchait contre le Magicien de Crystal et qu'il a appris plus au Royaume des Ombres. Et je ne crois pas que c'est aujourd'hui que ça va changer.

Chaque chevalier a quelque chose de spécial. Chloé, par exemple, manipule les vents avec aise, Santo, lui, est le guérisseur de l'ordre et Kevin communique avec les animaux. Ce n'est pas nécessairement concernant la magie. Bergeau, par exemple, a des bras puissants et Falcon fait preuve de rapidité. Moi, j'ai sus ma spécialité dans le futur, lors D'une bataille au bord de la plage du Royaume des Fées. Vous connaissez surement le royaume non ? Au bord de la mer, il y a des grands rochers qui séparent la plage aux fleurs géantes. Puis, plus loin, il y a une forêt avec des arbres transparents. Et dans cette forêt se trouve un palais qui apparait dont on peut traverser à travers les mûrs et dont les meubles se promènent. Enfin, il y a plus que ça, mais c'est la base. Sur la plage, là où des guerriers insectes traversaient la barrière que créé les rochers, je les ai écrasés en soulevant justement les rochers avec mes pouvoirs de lévitation. Ce n'est pas exactement comme Jasson, bien que ça ressemble. C'est parce que, petite, je faisais souvent léviter des objets autour de moi, au grand désespoir de ma mère. Mais jamais je n'ai pensé que je pouvais soulever de telles tailles. C'est ce qu'il y a de spécial dans mes pouvoirs.



:: Fonction ::
Je n'ai qu'un rêve : devenir Chevalier d'Émeraude pour prouver à mes parents que les filles ont autant de valeurs que les garçons. Mais pour l'instant, je ne suis que simple élève qui va devenir bientôt écuyer de soit Milady Bridgess, Milady Chloé ou Milady Wanda. J'aimerais bien Milady Bridgess, mais ça c'est une opinion. Et je ne serais pas déçue d'avoir les deux autres Chevaliers.

:: Code ::
Je suis un gentil membre !! xDDD
[x]Rougee[x]
Right, right ?
I luuuuuuuuv you all !! <333



Dernière édition par le Dim 6 Jan - 3:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:02

Ahhh merciiiiiiii mon dieu, quelqu'un que j'adoreee pour faire MA Swan!xD
Deso', jsuis possessive avec ce perso ptdrr!
Bienvenuhuhuu cocotte d'amour!^^
[Et pour le "postez pas... au pire je deplacerai mon mess'!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:05

[Faudrait que tu supprime ton poste, Brid ^^]

:: Caractère ::
En ce qui concerne mon caractère, tout le monde croit que je suis une jeune fille fougueuse, qui veut se battre. Mais tout au fond, je suis silencieuse, docile et élève modèle.

Je suis douce comme un agneau. J'écoute en classe et je suis docilement les règles que le maître donne, ainsi que le code des chevaliers. Je n'aime pas aller contre les règlements, c'est contre ma nature. Il faut avouer que j'étais la meilleure de ma classe, que je me forçais le plus parce que je suis studieuse et érudite. Je passe de longues heures dans la bibliothèque à lire dans un calme parfait. Je suis tellement calme que je ne dis souvent pas ce que je pense et je ne parle que lorsqu'il est nécessaire. Que voulez-vous, c'est ma personnalité !

...

Je vous ai bien eut ! Je suis le CONTRAIRE de ça ! Tout le monde me le dis, alors je peux dire que c'est vrai ! Ma pdé va s'occuper à prendre la relève pour mieux m'expliquer car je ne suis peut-être pas la meilleure pour expliquer mon caractère. En commençant par une citation du deuxième tome de la page 190 jusqu'à 192 pour démontrer le genre de caractère que j'ai.


Citation :
[...]Swan venait de découvrir un cadavre ensanglanté ressemblant à un petit animal. L'enfant allait se pencher pour l'examiner lorsqu'elle capta un mouvement rapide entre les quenouilles. Un serpent ! Le reptile fonça sur elle à la vitesse de la lance du Chevalier Wellan. Poussant un cri de surprise, l'enfant fit un bond en arrière et la mâchoire remplie de crocs se referma sèchement à quelques centimètres de sa tunique.

― Swan ! s'écria Bridgess en se précipitant vers elle avec ses deux compagnons.
Nullement effrayée, la fillette regarda le dragon droit dans les yeux et rassembla son courage de petite guerrière d'Opale. L'animal, presque aussi gros qu'un loup, complètement recouvert d'écailles noires brillantes, possédait des yeux étincelant comme des rubis.

En grondant, le bébé dragon tendit à nouveau le cou. Swan crispa les bras et abattit durement son épée. L'affreuse petite tête roula à ses pieds. Arrivant sur les lieux, les trois Chevaliers, ébahis, s'immobilisèrent devant l'insolite spectacle.

― Je l'ai eu ! s'exclama victorieusement l'enfant.

Bridgess ne savait plus si elle devait la réprimander pour avoir abandonné les chevaux ou la féliciter d'avoir tué un dragon. « Que ferait Wellan à ma place ? » se demanda-t-elle.

― Le premier devoir d'un Écuyer est de surveiller son cheval et celui de son maître, la sermonna Bridgess en tentant de se montrer sévère. Pourquoi n'es-tu pas restée avec Ariane et Morgan ?

L'expression de joie sur le visage de l'enfant fit place à un air de combat.

― Parce que chez moi, les filles ont besoin de prouver qu'elles ont autant de valeur que les garçons, répondit-elle durement, en regardant son maître dans les yeux.

Elle donna un coup de pied à la tête du dragon qui roula dans l'herbe, rengaina son épée et dépassa les Chevaliers d'un pas furieux, se dirigeant vers les cheveux.

― Swan ! la rappela Bridgess.

Mais la fillette en colère n'entendait plus rien. La jeune femme comprit alors la grande responsabilité qui incombait à un Chevalier lorsqu'il formait un apprenti.

― Et tu veux entraîner Kira en plus de ce petit ouragan ? se moqua Jasson.

Mais Bridgess n'avait pas du tout envie de rire. Elle s'élança et rattrapa Swan avant qu'elle n'atteigne leurs chevaux broutant un peu plus loin. Elle lui barra la route, la forçant à S'arrêter. Ce beau visage de poupée, encadré de douces boucles brunes qui descendaient en cascades sur ses épaules, était cramoisi.

― Tu n'es plus un sujet d'Opale, Swan, lui rappela Bridgess. Tu fais partie de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude et, même si nous nous abritons au Royaume d'Émeraude lorsque nous ne sommes pas en mission, nous appartenons à Enkidiev.

La petite ne rouspéta pas et ne chercha pas à éviter le regard réprobateur de son maître.

― Et, dans notre Ordre, les filles n'ont pas besoin de prouver qu'elles valent les garçons, puisqu'elles reçoivent exactement le même entraînement. Est-ce que tu comprends ce que je te dis ?

― Oui, maître, siffla-t-elle entre ses dents.

― Je ne veux pas que tu prennes de risques inutiles tant que tu seras sous ma tutelle.

― Mais un Écuyer a le devoir de seconder son maître et c'est exactement ce que j'ai fait ! protesta vivement l'enfant. Si ce dragon ne S'était pas intéressé à moi, il vous aurait blessée pendant que vous teniez son œuf dans vos mains !

― Un Écuyer ne doit jamais répliquer lorsque son maître lui fait des reproches, lui rappela Bridgess.

Swan baissa la tête en essayant de maîtriser sa colère. [...]

De nature arrogante, Swan a de la difficulté parfois à se taire. Lorsqu'il vient de son opinion, parfois c'est difficile pour elle de se la fermer au lieu de le dire à voix haute, tout fort, même s'il peut faire mal. Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, ce qui la met parfois un peu dans le pétrin ou dans des situations embarrassantes ou frustrantes. Mais elle est comme ça et ne cherche pas trop à changer cela. La colère à Swan est destructive. Ce sont les moments où elle va agir sans réfléchir le plus et parfois ce mettre dans des situations qu'elle ne souhaitait pas se trouver. Elle va même jusqu'à l'aveugler parfois, et elle va faire des choses qu'elle n'aurait peut-être pas du faire.

Swan est presque turbulente, fougueuse, colérique et ne se laisse pas tassée. Elle prend sa place ! Elle n'est pas exactement celle qui jouerait des tours, mais tout de même, elle aime plaisanter et se moquer gentiment des autres. Et parfois, un petit tour ne fait rien ! C'est un peu comme une sucrerie. On n'en prend pas trop souvent, parce que comme ça, elle est meilleure. Swan n'aime pas se faire bousculer et se fâche pour rien et pour tout. Elle aime bien se battre ― pas avec les autres élèves ― et à hâte de montrer ses valeurs sur le champ de bataille. Être héros ne lui dérange pas, au contraire !

De nature curieuse, elle n'hésite pas à aller ver quelque chose et explorer un peu pour découvrir quelque chose de nouveau. Elle est aventureuse et aime prendre des risques, même si elle se met dans des situations un peu embarrassantes ou plutôt parfois même dangereuses. Mais un danger pour elle est comme un jeu ! Et le plus de nouveaux dangers, le plus de jeux pour elle ! Swan préfère prendre le taureau par les cornes au lieu de l'éviter toujours. Un danger, c'est fait pour être affronté de face et non évité, à son avis. Le danger n'est pas juste un jeu pour elle, mais aussi un teste, une pratique. Il valait mieux s'habituer aux dangers de face que de les éviter, comme ça, on sait quoi faire lorsqu'il est impossible de fuir, et aussi s'habituer aux différentes sortes de dangers. Car un danger n'a pas nécessairement rapport avec les insectes !

La ruse et l'intelligence, on dit souvent que Swan devrait en avoir plus. Certains lui disent qu'elle devrait aller lire dans la bibliothèque plutôt que de s'amuser. Mais elle ne les écoute pas. Elle veut vivre sa vie comme bon lui semble, et surtout pas le nez dans les bouquins sans avoir de vie sociale. Ainsi, elle ne développe pas autant de ruse et d'intelligence, mais elle s'en fiche. Elle en a assez pour elle. Mais elle déteste lorsqu'on lui dit d'utiliser sa tête au lieu de ses bras. À son avis, c'est aux autres d'inventer des ruses et faire les intellectuels. Pas elle ! Et même, elle va sortir des idées qui sont loin d'être stupides ! Pour la sagesse, oublier cela ! Les belles paroles profondes là, elle ne les comprend pas tous et ne cherche pas à les comprendre, et surtout pas les inventer ! Tant pis, elle ne veut pas parler d'amour, de destin, de la vie et tous ces sujets qui deviennent profonds. Pour elle, la vie est simple et pas compliquée ! Et ça ne veut pas dire que Swan ne sortira pas des bonnes idées !

En ce qui concerne les ordres ... Swan n'est pas souvent capable de se soumettre à des ordres qui la contrarient, mais elle finit par laisser tomber et obéir en colère. En fait, juste Wellan arrive à la soumettre d'habitude... Bridgess sait aussi comment s'y prendre, vu que la femme Chevalier lui a donné son éducation en temps que maître durant sept ans.

Ce qui est de courage, Swan en a. Elle n'a pas peur de son ennemi et n'hésite pas de foncer. Et lorsqu'elle se fait réprimander, elle ne baissera pas les yeux pour montrer sa soumission. Ce n'Est pas Swan ça. Elle regardera directement dans les yeux de celui qui la chicane. Et répliquera-t-elle ? Certainement ! Même si elle n'est qu'un écuyer par exemple, ou juste une élève. Son opinion doit passer, même si elle est en colère ou que son interlocuteur ― la personne qui la réprimande en autres mots ― l'est aussi.

Pour finir, Swan est la genre féministe. Pourquoi ? Dans son royaume d'origine, « les filles ont besoin de prouver qu'elles ont autant de valeur que les garçons », chose qu'elle va pouvoir démontrer un peu plus tard, lors d'une invasion dans son royaume d'origine. Mais sinon, cette réalité lui crée toute sa personnalité, incluant son vouloir de montrer ses valeurs dans le champ de bataille. Et c'est cette valeur ― le fait qu'elle est féministe ― que j'aime le plus du caractère de Swan d'Émeraude.


.>>. Il sera difficile pour Swan d'obéir à toutes les ordres qu'impose Wellan dans le future. Elle veut montrer ses forces et va se facher lorsque on le lui empêche. À y penser, elle ressemble pas mal à son mari, Onyx. Elle ne se laissera pas faire et va faire n'importe quoi pour montrer son opinion pour être entendue, même si elle doit le faire à coups de poings. C'Est sa manière à elle de liberer sa colère. Seul Wellan sait vraiment la calmer parce que pour elle, il est un peu comme un père. Il est vrai qu'il était celui originallement promis à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

:: Histoire ::
L'histoire de Swan va avec celle du Prince Wellan de Rubis (car dans ce temps, il était encore Prince...) et de la Princesse Ardère de Jade, mariée au Prince Nathan d'Opale, héritier du trône. En fait, elle concerne les deux. Qui aurait cru que Swan avait un lien avec le Grand Chef ? Ils ne sont pas liés de sang par contre. C'est une autre histoire. Je devrai donc commencer un peu par le début de l'histoire de Wellan. Tout s'expliquera plus tard.

Comme plusieurs des Princes et Princesses, dès la naissance, Wellan de Rubis avait été promis en mariage à une princesse, âgée six ans de plus que lui. Ce n'était nul autre que la Princesse Ardère de Jade, sœur du Prince Lang de Jade, héritier du trône. Ces mariages prédéfinis se faisaient depuis des générations. Le futur Roi Onyx disait même lui-même que ces liaisons rendaient les couples royaux "stériles" ... Nous ne savons si c'est vrai, mais nous pouvons confirmer en ce qui est de la personnalité d'Onyx. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler du futur mari de mon personnage, Swan d'Émeraude, anciennement Princesse d'Opale.

Donc retournons à l'histoire de Wellan. Il était promis à Ardère dès sa naissance. Mais quelques années après, il manifesta des pouvoirs magiques, affolant le château de Rubis au complet. En fait, il levait des objets et des personnes sans les toucher... Pas moins de l'arrêter, même pas les coups de sa mère. Alors, lors de l'arrivée des missives du Royaume d'Émeraude par le Roi Émeraude 1ier, la reine Mira et le roi Burge de Rubis décidèrent de l'envoyer au Royaume d'Émeraude. En fait, c'est la reine Mira qui avait décidé d'expédier son fils benjamin au Royaume d'Émeraude, aux bons soins du Magicien Élund et du Roi d'Émeraude 1ier.

Finissons avec l'histoire de Wellan et continuons avec celle d'Ardère. Lorsque son père, le Roi Olum (WTH is that name ? xDD), lui annonça que son fiancé avait renoncé sa vie de Prince et de futur Roi pour devenir Chevalier d'Émeraude. Elle en eut le cœur brisé, la pauvre. Elle était surement plus mature pour comprendre la situation, vu que Wellan quitta son royaume natal à l'âge de cinq ans. Et cinq plus six (elle avait six de plus, me semble...) font onze. Donc son promit ne devint plus son promis sans qu'elle ne s'en rende compte.

Elle vécu une enfance normale, bien qu'on n'en parle pas du tout. Elle n'est mentionnée que dans le premier, vraiment. Environs à l'âge de vingt ans, on la maria avec le Prince Nathan, futur Roi d'Opale. Peut-être avant, peut-être après, ce n'est pas vraiment mentionné. Mais nous savons qu'à l'âge de vingt-et-un ans, elle donna naissance à une petite Princesse. Elle s'appelait Swan. Pourquoi n'Est-ce pas surprenant ? Plus tard, ils eurent d'autres enfants, mais cela n'est pas le plus important.

Donc jeune, Swan manifeste des pouvoirs. Quel sont ses pouvoirs ? Elle peut parler par l'esprit très facilement, extrêmement facilement voir. Elle fait aussi lever des épées ... enfin pas juste des épées, mais des jouets ou n'importe quoi, bien que je doute des personnes, comme Wellan... Après avoir affolé ses servantes et sa mère, cette dernière interdit à Swan d'utiliser ses pouvoirs. Pourquoi ? Parce que dans ce royaume, ils sont chauvinistes et donc une fille ne peut pas se permettre d'attirer de l'attention vers elle. Certes, il y a eut les missives, même si aucun enfant a été envoyé... En fait, Swan est le premier Chevalier à venir d'Opale.

Elle aurait restée Princesse toute sa vie, vivant dans l'ombre de son frère qui deviendra Roi d'Opale, si ce n'était pas pour Wellan. Ce dernier, après avoir devenu chef des chevaliers, prête une visite dans le Royaume d'Opale car les dragons menacent de venir. Il veut construire des trappes aux bordures du Royaume d'Opale du côté du Royaume des Ombres. Il va bien sur, avec Santo, rencontrer le Roi Nathan et la Reine Ardère. Là, il rencontre Swan. Il a dut sentir son potentiel, car il lui parla télépathiquement sans que personne ne le saches.

**Comment t'appelles-tu ?**
**Swan ... Je peux aussi faire bouger des épées dans les airs, mais ma mère me l'interdit. Elle dit que les femmes ne doivent jamais attirer l'attention sur elles.**

Ils parlèrent. Ce n'Est qu'après que Wellan parla à sa mère, Ardère, à propos de cela. Elle a promis D'envoyer sa fille à Émeraude ... pour Wellan. Car elle est toujours amoureuse de celui qui lui a été promis. Dans le fond, le père de Swan aurait put être Wellan, bien qu'elle ne sera pas comme elle l'Est en ce moment.

Donc sa mère l'envoie à Émeraude, accompagnée d'une servante. Là-bas, elle apprend la magie, jusqu'à l'âge d'onze ans, son âge en ce moment. Bien que pas du tout domptable, elle sera écuyer d'Émeraude très bientôt et en a hâte. Elle veut devenir chevalier rapidement et prouver à sa famille dans le royaume d'Opale que les filles servent à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:42

Yes enfin fini !! OMG y'était temps... Et Brid', ton poste est très aléatoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:44

*serre swan fort fort dans ces bras.*

BIenvenue Swanou,tite maye d'amour ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:00

Huhu j'suis arrivée avant toi en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

Ben pas moi! XDDD Bienvenuueee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:43

Je sais, espèce de michante ! J'voulais prendre Kira TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:39

Hi hii! Ben moi j'aurais pris Swan de bord! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:25

Bah j'parlais avec Wellichou sur msn et on a trouvé ce personnage pour mwa xD (Enfin c'est plus mwa mais DÉTAIL xD) Et Brid' était contente que ce soit moi :]

Heuuu les admins passent par ici ou na ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:40

Je sais pas ... c'Est surrement sur leur trajet...mais il est juste lon g leur trajet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:19

Eille Swan il y a une ereur dans ta presentation, le Roi Olum est le père du roi Nathan d'oplae et non celui de la reine Ardère.

Sorry fallait je le dise xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:45

QUoi ? J'ai trouvé dans le premier qu'Olum était l'ancien roi de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:38

ACCEPTED HUNNIE BUNNIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





PETITE CYGNE Empty
MessageSujet: Re: PETITE CYGNE   PETITE CYGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE CYGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude... :: Règlements, administration et commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser