Les Chevaliers d'Émeraude...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR des Chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perfect Man && || Nogait || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:21

Prénom : Depuis ma naissance, étrangement, je me nomme Nogait. Nogait de Turquoise, pour être plus précis. Je n'aime pas particulièrement mon nom, mais je fais avec [j'ai pas le choix tient ...]! En langue ancienne, Nogait veut dire ... attendez que je me souvienne .. ehm ... Enfant de la Lune ... Nah vous voyez, ma mère aimait beaucoup l'ancienne langue d'Enkidiev. Tellement qu'elle m'a donné un vieux nom. On s'entend qu'Enfant de la Lune ne me ressemble pas du tout. Sinon que j'aime bien la Lune et les mystères de la nuit. Je crois qu'un nom voulant dire bouffon ou comique me serait beaucoup mieux allé. Mais adulte, est-ce que je vais devoir changer de nom ?! Parce que je ne serai plus un enfant ^^' *se fait assomer*

Les surnoms, j'en ai pas des tonnes...Ya Nog', Nognog' ou Nog' encore^^' Je vous laisse le champ libre de modifier mon prénom xD Mais évitez de le tourner au ridicule ¬¬ Même si je suis ridicule, la plupart du temps, ça ne veut pas dire que je dois aggraver mon cas!

Royaume d'origine : Comme si vous l'aviez pas lu en lisant mon prénom ¬¬ Bande d'ingrats! Mais pour le bien de la cause, et surtout pour la santé mentale de certaines personnes [admins ^^'], je suis né au Royaume de Turquoise! Ouais, le très chouette royaume de Turquoise, situé au Sud du Royaume d'Émeraude, celui où je vis actuellement. Il y a plein d'autres Royaumes autour, mais pas la peine de les nommer, le mien étant le meilleur! Pour être encore plus précis sur les lieux de ma naissance, je suis née dans la chaumière Royale, car figurez-vous que je suis né Prince! *Agenouillez-vous devant ma grandeur!* *criquets ... criquets ...* Et pour être encore plus précis, je suis née du ventre de ma maman Rojane, que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis ma chère naissance =(.

Âge : Malheureusement, je n'ai plus assez de main pour le compter! Alors Kevin a joint ses mains aux miennes, et nous avons pu établir le compte! Quel bon ami ^^' J'ai à peu près 19 ans ... Je crois ^^' Car je ne me souviens pas exactement du jour de ma naissance (honte sur moi! Comment ai-je pu oublier quelque chose d'aussi essentiel!) (Je suis quand même parfait, avouez le =P) Je suis née durant un banal après-midi d'une banale journée de la saison chaude, qui est devenue tout à coup sensationnelle, puisque s'était le jour de mon arrivée sur Enkidiev! Maintenant, Enkidiev est encore plus rayonnant et beau qu'il ne l'était il y a maintenant 19 ans xD Je m'aime *s'embrasse*

Race : J'ai pas d'ailes, je suis pas un homme-fée, j'ai pas d'oreilles pointues, mais ma future femme en a ^^. Donc, on oublie la thèse des Fées et des Elfes. Et comme je suis pas mauve non plus, je suis pas un hybride^^ Je n'ai pas une goutte de sang Immortel, donc je suis indubitablement un humain! C'est marrant être un humain, vous savez pourquoi? Ah vrai dire, moi non plus! Peut-être parce qu'ils ne sont pas aussi incoussiant que les Fées et aussi craintifs que les Elfes ? Je demanderai à Wellan, il connait presque tout, l'Grand Chef =P

Description physique :
Caractère :
Ce que votre personnage aime / n'aime pas :

Pouvoirs : Je possède tous les pouvoirs des Chevaliers de notre ère. Comme la télépathie, un pouvoir de guérison moyennement développé, le pouvoir de lancer des rayons de feu et des rayons mortels. Je lis aussi dans les étoiles, mais pas aussi bien que Kevin le fait^^ J'ai toujours été un peu négligeant envers les cours de ce cher Elund ^^' À vrai dire, je m'en fous un peu des étoiles ¬¬ C'est pour ça qu'à la place je me suis pratiqué à mieux tirer ! Je vise avec beaucoup plus de précision que la plupart de mes frères et soeurs d'armes héhé!

Histoire : (minimum 20 lignes)

Fonction : Moi, en tant qu'homme parfait, je suis Chevalier d'Émeraude, VOYONS! Je suis aussi le Fanfaron de service et ... l'homme parfait selon .. tout le monde, mais vous l'ignorez encore ^__^! Et je suis aussi le très cher mari de la trère chère Amayelle!

Code : [x]Rougee[x]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:36

Nogitichoubourounounett à la crèmeeeeee!xDD
N'alluuuut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:09

>__< Encore un surnom avec dla bouffe oO

Donc je suis une banane fourrée à la crème de kiwi servie en accompagnement avec de la choucroute

PTDRRRRR .. bon, je finis ma prés, Bridgichoubouroudilidounette chérie d'amour de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:39

NON, PAS Bananeeeeeeee!xD
Je t'\aime cocotte, et j'ai hate de voir la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Hola amigo! (plutôt, amiga xD) *essaye de parler espagnol* Eeeh... Como estas? ^^"

M'enfin! Bienvenuuueuh sur le fofo, toi qui a beaucoup de surnoms savourants! =3
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

**murmure**
Savoureux mon amour, savoureux!=P
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:51

Haha Bridge, petite hystérique du français avec un surnom de jeu de vieux xDD

Mais jsuis la REINE des Bananes sur un forum, et ça personne ne l'a contesté, et ça rimait tient!

Ariane, Reine des Bananes =D

*s'auto-baffe et termine sa prés*
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:13

Hysteriiiiques!=D
**Baff Juiicy**
Jt'aime pareiil mon amouree!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Perfect Man && || Nogait || UC Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man && || Nogait || UC   Perfect Man && || Nogait || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Man && || Nogait || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude... :: Règlements, administration et commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser