Les Chevaliers d'Émeraude...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR des Chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:50

Nom : Bergeau

Age : 2o ans

Description physique : Bergeau est, tout le monde le sait, le plus musclé et le plus fort physiquement de tout les chevaliers. Heureusement pour eux il ne se sert jamais de sa musculation titanesque contre les autre. Sa peau est tannée du à son enfance dans le désert, et c’est cheveux brun n’atteigne pas ses épaule, ces yeux sont d’un brun doré et un sourire ne quitte jamais sont visage basané.Il est quand même asser large d'épaule et lage de taille il a des muscle saillants et un torse a faire baver les femmes. Mais il ne se sert jamais de sa force contre les autre, heureusement!Il a des jambes toutes musclé et fortes come tout le reste de son corps, mais il a les pieds maganer par plein de cors et verrues et autre chose de ce genre la.


Description psychologique : Bergeau est un Chevaliers qui sourit toujours, très Blageur et toujours près a s’amuser, surtout avec son copain Jasson, mais il sait aussi être très sérieux lorsqu’il s’agit de sujet important, et surtout il ne s’amuse jamais au dépens des autre. Lorsqu’il rencontreras Catania il saura instinctivement que Cette Joli rousse serait sienne et jamais il n’aimeras une autre femme qu’elle. Bergeau est aussi très optimiste, peut-être pas autant que Falcon, mais tout de même, ont s’en rend Bien compte lorsqu’il perd son fils Kiefer. Ce chevalier est aussi un modèle de courage et de stoïcisme pour les autre, car il est réputé pour ne pas larmoyer facilement. Il dit tout ce qu’il pense, car il est d’une promptitude hors du commun, mais heureusement pour ses frères jamais il n’est méchant.Il a un amour incondittionel de la vie et il aima sa femme a un piont tel qu'il mouraitr sans hésitation pour elle.


Histoire : Bergeau, est originaire du désert, son père est le descendant de la première Femme a s’être réfugier dans le désert car elle avait accidentellement tuer le prince de Béryl et l’ont n’avait pas voulu reconnaître son innocence, et sa mère elle est originaire d’opale d’où elle a été jeter au cachot car elle faisait bouger des objet et qu’elle s’élevait toujours contre la volonté des hommes qui domine le pays, et elle a dû s’évader des donjons et se réfugier dans le désert pour mené la vie qu’elle voulait et ces la qu’elle a rencontrer le père de Bergeau et qu’elle a eux plusieurs enfant de lui, dont Bergeau que sont père a été porter au royaume d’émeraude. Bergeau à étudier sous la tutelle d’élund durant 7 ans, mais n’as pas toujours écouté le maître car très souvent il demande à ses frères des renseignements que le magicien d’émeraude leur avait communiqué, il est devenue un chevaliers et durant son apprentissage des armes sa musculature déjà hors du commun doubla de volume. Bergeau épouseras Catania, Fille d’aumfa de Zénor, et il lui donnera cinq enfants, Proka et Broderika, des Jumelles, Kiefer, un enfant magique qui succombera a l’attaque d’amecareth sur la tour d’Hawke, et aussi Danitza, sa fillette magique qui n’a pas encore commencer a étudier avec le magicien d’émeraude Hawke et Lucas le dernier.Il aime le travaille manuel, s'amusant a confectionner toute sortent de chose, allant d'une mini cuirasse pour son filss, a un arc,gantelet et carquois pour son grand ami Jasson. Parlant de Jasson, lui et bergeau son des inséparavle toujours près a faire la fête, comme cette fois mémorable ou il s'étais saouler et que lui et jasson avis tellement bue qu'il étais resté coucher trois jour de suite tout les jours.


Rôle dans l’histoire : Chevaliers

Maître : aucun

Génération première

C'est moi arca chérie, je fais valider mon code rougee


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:09

C'est bon pour moii!^^
Welcome!=)
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:15

Oui good j'étais pas sur XD.Merci la je cherche un VAVA de colin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:25

J'aimerai que tu ajoutes au moins une phrase et demi pour ta description physique. Et tu ne dois pas écrire dans ton histoire (et dans ta psychologique aussi, il y a une partie) ce qui va se passer dans le futur. On est dans le tome 2, pas besoin de dévoiler ce qui arrive dans les prochains tomes (même si on sait ce qui y arrive.)

Corrige ces choses-là et c'est bon pour moi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:35

Bah j'ai ajouté pour le physique, mais pour l'histoire et la psycho je peut pas vraiment coupé. Je sais vraiment pas comment coupé XD X_X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:09

Bienvenueee Berginouchet a la creme fouetter! XD!! C'est moi ton Idiote préférée XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:12

Oui je sais malychou, dis moi que pense tu de la modif que j'ai fait sur mon vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:44

Je suis sûre que tu es capable de couper cette partie. Si tu ne peux pas, alors tant pis pour toi, hen, moi je ne t'accepterai pas, Fan non plus d'ailleurs. xD

EDIT: Aussi, ton histoire doit faire 20 lignes complètes, et je n'en vois que 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:51

Comment veux tu que je coupe mon histoire et que je fasse 20 ligne, je ne voit pas se que mon histoire a de mal, me je ne m'onstinerai pas sur le forum, mais je vais t'en reparler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:27

Boon, Brid s'en mêle!
De un, c'est vrai qu'il manque des bouts à ton histoire merci Well', je l'avais pas vu.
Mais il n'est précisé nulle part qu'il ne peut pas écrire jusqu'au tome 11, perso je trouve que ça prouve qu'il connait bien son personnage. A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Bah, perso, je crois que c'est un peu inutile de dire ce qui va arriver dans le futur, alors que présentement, nous sommes dans un des premiers tomes. À vous de voir.

Et Bergeau, tu es capable de couper et d'ajouter des bouts d'histoire. Si tu ne fais pas les 20 lignes règlementaires, ça prouve que tu n'es pas capable de poster de longs messages - et si tu n'as pas déjà remarqué, il faut dix lignes complètes minimum dans les posts en jeu, ici, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

Pour le minimum, faut t'y faire, que veux-tu coco!
J'dois me ranger derrière mon séduisant futur époux!=P
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:24

Il est un peu mieu...mais il en reste encore à travailler Arkichouu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:58

Mouais je sais, mais dès que j'ai fini ma pres pour un fof de hpÉ(si on peut dire XD puisque je vais suer sang et eau a faire la pres et les post de rp) mais qui va m'aider grandement a poster plus gros XD. Ensuite c'est celle-ci et après j'ai encore une ariane et une amayelle a finir XP je suis loadé en plus je dois être un des moins occupés du forum en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:24

Bon j'ai édité un peut ma pres qu'on me dise se qu'il me manque je vais l'ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

C'est border line pour le physique, mais moi ça me va, à moins que quelqu'un ne voit un trc qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

And for the storyyyyyyyyyyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:29

Woww t'es dans ton tripe Anglais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:28

ENglish me, never.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:40

Ahh j'ai compris! Ben moi non plus! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:50

Est-ce que les admin sont mort XD???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:47

NOn! Pas eux aussi! Shocked Shocked

je sais pas snt probablement occuper la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:47

Mouais surement mais en attendant je m'ennuie ferme XD, je m'ennuierai mouais si je seraio accpter meme si je posterai pas XDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:22

On arrête le flood, bande de gne!
Sinon, faut attendre l'avis d'un autre admin et c'est bon, patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:49

Chocolat ou est tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)   Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bergeau chérie mes beauté(spoiler tome 10 et 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bergeau
» La ferme de Bergeau et Catania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude... :: Règlements, administration et commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser