Les Chevaliers d'Émeraude...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR des Chevaliers d'Émeraude.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Kira   Kira Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Prénom :Kira
Royaume d'origine : Shola
Âge (approximativement) : 8 ans
Race : Hybride

Description physique : Kira à un joli visage triangulaire. La petite hybride est frêle et menue. Elle n'a que 4 doigts par mains avec des griffes au bout de ceux-ci ainsin qu'aux orteilles. Elle à de long cheveux mauve et soyeux qui descende en cascade jusqu'au milieu de son dos. Elle a des yeux mauve dont leur pupille est verticale et qui s'étire étrangement sur ses tempes. La jeune fille à aussi des dents ascérées. Elle à de petites oreilles pointus, dut à son asecndence elfique qui trahissent ses émotions. Toute sa peau est d'un mauve intense qui ne la fait guère passer inaperçut.

Caractère : Kira essaie de s'adapter de son mieu, mais la couleur de sa peau ne facilite pas les choses . On dira tous que cette jeune fille est aussi têtu que Wellan, elle est fonceuse et ne demande que de faire ses preuve pour vanger la mort de ses parents. Étant sous la tutelle d'Émeraude 1er et d'Armène, qui lui laisse faire tout ce qu'elle veut elle est enfant gâté. Elle défi toujours les règles et n'écoute personne. Issu d'un pays diff`rent, elle doit faire des pieds et des mains pour s'adapter, elle aime donc apprendre et elle est d'un vive intelligence. Comme tout les enfants de son âge, elle aime s'amuser et elle est joyeuse.

Ce que votre personnage aime / n'aime pas : Détste les insects, l'eau froide et le jujement des autres. Aime apprendre, l'escrime, rire et prouver ce qu'elle vaut.

Pouvoirs : Elle peut former des halos mauves lorsquelle est en colère et se transporter dans l'espace avec beaucoup d'effort. Elle possède des dont de guérisseuse des plus étrange. (les pourvoirs des chevaliers et j'en passe)

Histoire : Kira est née du viole de la reine Fan de Shola pas L'empreur noir Amecareth. C'est une princesse. Lorsqu'elle est à eu 2 ans sa mère l'a apporter au château d'Émeraude pour que son père de mette pas la griffe dessu (XDDD). Fan et Shill, son père adoptif, son mort massacrer par les insecte lors d'une bataille à Shola pour reprendre Kira. Fille d'un puissant sorcier et d'une maitre magicienne, elle est elle aussi maitre magicienne, elle possède de grand talent en magie. Dès son jeune âge elle en fait plus que maitre Élund!! =P Celui-ci la craint et croix avec ferveur que c'est un démon et qu'elle est dangeureuse. Cela ne lui facilite pas la vie. Malgrés tout elle suit ses études en magie en essayant de s'adapter du mieu qu'elle le peut, car sa peau, ses griffes, ses dents et ses yeux font parfois peur à ceux qui n'y sont pas habitué. La jeune Sholienne est entourer d'amour par la gouvernante Armène qui s'occupe d'elle comme sa fille et le Roi Émeraude 1er pour qui la traite comme la prunelle de ses yeux. Lors de ses 8 ans (9??) elle fera la connaissance d'Hatir, un cheval-dragon qui deviendra un ami précieu et un futur destrier. Ayant été écarté du noble titre d'Écuyer, elle conjurera l'ancien chef des Chevaliers d'Émeraude, Hadrian pour qu'il lui apprendre à manier les armes. Bridgess demanda à Wellan pour entraîner Kira à l'épée sans pour autant qu'elle devienne son Écuyer. Wellan et le Roi acceprèrent et la petite fille mauve suiva donc des cours d'escrime avec Swan l'Écuyer de Lady Bridgess, elle fit toujours attention de ne pas montrer sa surpériorité dut à ses entraînement avec Hadrian. Quelque semaine plus tard, à dos de sa nouvelle jument, Espoir, Kira se fera attaquer par des dragon de l'Empreur Noir, mais tout se termina bien...pour elle. Bridgess ayant été mordue, était sur le point de mourir quand inconciement, Kira l'a guéri d'une drôle de façon!


Fonction :Fonction: Protectrice du porteur de lumière , princesse sans royaume , princesse d'Émeraude et Chevaliers et épouse de Sage...plus tard.

Code :[x]Rougee[x] (Wahh il est vraiment écrit petit XDD)


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 4:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:19

Premièrement, nous n'avions pas encore mit de modèle de présentation puisque le forum est encore en construction. On n'avait pas l'intention d'en faire une avant un bout, puisque personne n'était censée s'inscrire ici avant un bout. Et je te préviens d'avance que le modèle de présentation ne sera pas du tout comme celui dans ta présentation.

Deuxièmement, j'ai remarqué certains fautes d'orthographes dans cette dite présentation. Des fautes vraiment simples. Comme par exemple, « tome » ne prend pas d'accent circonflexe sur le "o". Jolie ne prend pas de "e", puisque "visage" est au masculin. M'enfin, des petites fautes du genre. Je ne dis pas que tout doit être parfait - personne ne peut avoir un texte parfait -, mais je te préviens d'avance que les petites fautes du genre sont des fois très pitoyables. Fais attention prochainement.

Et troisièmement, nous ne sommes pas à la recherche d'administrateurs, ni de modérateurs. Trois admins, c'est déjà suffisant pour modérer... quoi déjà? Cinq personnes? En tout cas.

(Vraiment désolée si je paraît froid / distante / méchante et tout le tralala... 'Suis juste fatiguée. <_< Et après deux heures intensives de français, on a tendance à regarder les fautes d'orthographe avec plus d'attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:24

Je suis désoler...*se sent affreusement mal* Embarassed je savais pas que je ne devais pas m'inscrire... Et désoler pour la proposition des modos et admin je laisse tombé...

Bon et bien heu... pour le modèle de présentation fait moi signe te je recomencerai...

Et pour les fautes je fait mon possible, mais un long texte comme ça c'est plutot difficile à vérifier sur l'ordi! Surtout que je le connaissais presque par coeur...

Ah juste comme ça petit conseil...si tu ne veux pas que d'autre membres s'inscrivent tu peux aller dans panneau d'administration dans groupes et utilisateurs et cliquer sur interdire les nouvelles inscriptions...ou quelque chose du genre!!
Encore une foi désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:01

Bon alors j'ai changé ma présentation!!! J'espère qu'elle est correct et si vous voyez des détails faites-moi signe!

En passent le genre du forum est vraiment beau!!!

Mon avatar est-t'il asser grand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:01

Re-salut! ^^

Pour l'histoire, on est au tome 2, alors faut que tu enlèves les évènements qui ne sont pas encore arrivés. =3 Sinon, il y a toujours quelques fautes d'orthographe, du genre "protectrisse" au lieu de "protectrice", etc. Faut que tu corrige ça, et c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:17

Okay!!! Je t'arrange ça tout de suite!
Je suis vraiment désoler pour les fautes! J'en ai corriger quelques-unes, mais j'ai vraiment de la misère pour les (longs) textes sur l'ordi!! Mais je fearsi plus attention dans les postes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:03

Ch'est nickel pour mouua!^^
Et les fautes d'orthographe... on n'est pas de grands écrivains, on peut comprendre, HEiiN, FUTUR EPOUX BRISE-COEUR DE MON COEUR?XD
Mais si t'as de la misère, je te conseille word!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:47

Merci du conseil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:38

De rien voyons, ça fait plaisir!^^
**garde son futur époux à l'oeil**
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:54

J'attend l'acceptation des 2 autres?? Ou de juste un autre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:30

C'est bon pour moi!

Faut encore attendre l'acceptation de la part de Fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Administratrice hystérique - Chevalier d'Émeraude de la Deuxième Génération
Bridgess


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:38

J'vais aller la chercher par la forceee!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cde-jdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:23

Ha haa! Vas-y pas trop fort faudrais pas qu'elle soit fâché! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude... :: Règlements, administration et commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser